Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

phoenix21

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    VRV27
  • Longueur de ligne
    2476

phoenix21's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Au cas ou, informations complementaires : Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupéNRA : VRV27Longueur : 2476 mètresAffaiblissement : 37 dBVotre adresse IP/masque : XX.XXX.XXX.XXX / XXXVotre préfixe IPv6 : XXXX:XXXX:XXXX:XXXX::/XXXXPasserelle (gateway) : XX.XXX.XXX.XXXVotre numéro de téléphone Freebox est le 09 XX XX XX XXVotre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la FreeboxVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
  2. Problèmes de ligne ou mise a jour ? Coupures intempestives (tous les deux jours souvent précédée par un appel sur ma ligne fixe France Telecom) depuis deux mois et ce tous les deux jours mini. De plus, j ai constaté que le debit adsl a été divise par deux permanent (de 11Mb a 7Mb) ne permettant plus les enregistrements pendant la consultation tv Et le soucis, impossible d en informer la hotline( tel inaccessible " en raison d un grand nombre d appel ..." et mail ne rentre pas dans les critères preconfigures " il n y a apparemment pas de soucis ", plus de chat [on se demande pourquoi]) Pour information, j ai une freebox revolution, et ma connexion est direct par cable, j évite le cpl pour les eventuels parasites intempestifs ( meme si les cpl de la révolution sont bien meilleurs que ceux des anciennes versions) . (J évite de parler du blue-ray qui du jour au lendemain ne lisait plus que les DVD.) information complementaire vrv27-1 DSLAM rattaché à : rouen-6k DSLAM actif depuis le 24 février 2010 Je suis chez free depuis le tout début, l'évolution du produit est toujours de bonne augure, par contre, je trouve dommageable ces retours en arrière du service après vente.
×
×
  • Créer...