Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ma freebox delta est bloquée à l'étape 2 depuis le 21 octobre 2022


Messages recommandés

Bonjour,

depuis le 21 octobre ma freebox delta est bloquée à l'étape 2. Selon l'assistance cela était dû à un orage dans la commune.

Remplacement de la box et du module adsl. Problème non résolu.

intervention d'un technicien free à domicile le 04/11/22. Selon lui c'est au niveau de l'armoire Orange.
intervention d'orange le 07/11/22 (Je suppose, vu que personne n'est passé à la maison). Le problème n'est pas résolu.

Maintenant, free doit vérifier ses installations au niveau du noeud de raccordement.

J'ai l'impression que free tourne en rond et qu'avec orange ils se jettent la responsabilité.

est-ce que quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @lolo1970

Non, c'est le processus normal, qui peut être long. Tu peux le suivre dans ton suivi incident dans ton interface de gestion client Free.

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...