lolo1970 Posted November 8, 2022 Report Posted November 8, 2022 Bonjour, depuis le 21 octobre ma freebox delta est bloquée à l'étape 2. Selon l'assistance cela était dû à un orage dans la commune. Remplacement de la box et du module adsl. Problème non résolu. intervention d'un technicien free à domicile le 04/11/22. Selon lui c'est au niveau de l'armoire Orange. intervention d'orange le 07/11/22 (Je suppose, vu que personne n'est passé à la maison). Le problème n'est pas résolu. Maintenant, free doit vérifier ses installations au niveau du noeud de raccordement. J'ai l'impression que free tourne en rond et qu'avec orange ils se jettent la responsabilité. est-ce que quelqu'un a une solution ? Quote
Chre Posted November 8, 2022 Report Posted November 8, 2022 Bonjour @lolo1970 Non, c'est le processus normal, qui peut être long. Tu peux le suivre dans ton suivi incident dans ton interface de gestion client Free. Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Quote
anthonyB0 Posted December 12, 2022 Report Posted December 12, 2022 As tu essayé de débrocher le module ADSL sous tension et de le rebrocher sous tension car j'ai exactement le même pb mais avec le module fibre. A chaque démarrage de la box je suis obligé de faire cette manip sinon ma box reste bloquée à l'étape 2. Et pour l'instant aucun retour de FREE. Quote
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