Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Ma freebox delta est bloquée à l'étape 2 depuis le 21 octobre 2022


Recommended Posts

Bonjour,

depuis le 21 octobre ma freebox delta est bloquée à l'étape 2. Selon l'assistance cela était dû à un orage dans la commune.

Remplacement de la box et du module adsl. Problème non résolu.

intervention d'un technicien free à domicile le 04/11/22. Selon lui c'est au niveau de l'armoire Orange.
intervention d'orange le 07/11/22 (Je suppose, vu que personne n'est passé à la maison). Le problème n'est pas résolu.

Maintenant, free doit vérifier ses installations au niveau du noeud de raccordement.

J'ai l'impression que free tourne en rond et qu'avec orange ils se jettent la responsabilité.

est-ce que quelqu'un a une solution ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @lolo1970

Non, c'est le processus normal, qui peut être long. Tu peux le suivre dans ton suivi incident dans ton interface de gestion client Free.

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...