Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de 2 mois pour un branchement a la fibre


Messages recommandés

Bonjour, je commence à devenir fou!

Mon fils qui est étudiant a souscrit à un abonnement Freebox le 04 septembre dernier. Il a bien reçu son matériel mais après 3 interventions de "techniciens" le raccordement n'est toujours pas effectif. La raison ?

A chaque fois le technicien vient et constate qu'il faut un nacelle. C'est une grosse blague!!!

C'est a Perpignan , dans une impasse, alors il faut soit disant une autorisation de la mairie pour une intervention qui ne gênera personne puisque il n'y a pas de circulation !!

J'ai téléphoné à Free a plusieurs reprises et a chaque fois il me reparle de cette histoire de nacelle , m'envoi un technicien qui me dit qu'il faut une nacelle. On dirait un sketch de Devos!!!!!

Je ne sais plus quoi faire à part louer une nacelle ! 

Modifié par Fourmigue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Fourmigue

Les autorisations de voirie, c'est une obligation légale pour l'occupation du domaine public. Et les délais peuvent être importants (plusieurs semaines).

Tu peux tenter une réclamation officielle :

Réclamation :
https://www.free.fr/assistance/142.html
(Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure).
(Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 07/11/2022 à 19:07, Fourmigue a dit :

Bonjour, je commence à devenir fou!

Mon fils qui est étudiant a souscrit à un abonnement Freebox le 04 septembre dernier. Il a bien reçu son matériel mais après 3 interventions de "techniciens" le raccordement n'est toujours pas effectif.

2 mois ? Estimez-vous heureux. En ce qui me concerne ça a mis plus d'un an après plus de 10 visites de techniciens Free. J'ai du faire intervenir le médiateur Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...