Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Depuis le 3 janvier plus d'internet . Bloqué en etape 2

ras au niveau du câblage à la maison

pas de réponses sur les tickets posés (tph et portable)

toute la domotique de la maison est en attente de connexion (chauffage etc...) quelqu un a t il une idée du délais de prise en compte d une demande de dépannage ?

 

Posted

Bonjour @philippe007

Il y a 6 heures, philippe007 a dit :

Depuis le 3 janvier plus d'internet

3  novembre 2022 je suppose non ?

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

Posted

Pas 3 janvier mais 3 novembre 

Haï il fait que je trouve une solution pour piloter l alarme et le chauffage. Enfin 3 semaines pour répondre c est long. Je pense que je vais changer de fournisseur. Je ne tiendrais pas trois semaines.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...