philippe007 Posté(e) le 5 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Bonjour Depuis le 3 janvier plus d'internet . Bloqué en etape 2 ras au niveau du câblage à la maison pas de réponses sur les tickets posés (tph et portable) toute la domotique de la maison est en attente de connexion (chauffage etc...) quelqu un a t il une idée du délais de prise en compte d une demande de dépannage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Bonjour @philippe007 Il y a 6 heures, philippe007 a dit : Depuis le 3 janvier plus d'internet 3 novembre 2022 je suppose non ? Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilo Posté(e) le 5 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Pas 3 janvier mais 3 novembre Haï il fait que je trouve une solution pour piloter l alarme et le chauffage. Enfin 3 semaines pour répondre c est long. Je pense que je vais changer de fournisseur. Je ne tiendrais pas trois semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés