Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Depuis le 3 janvier plus d'internet . Bloqué en etape 2

ras au niveau du câblage à la maison

pas de réponses sur les tickets posés (tph et portable)

toute la domotique de la maison est en attente de connexion (chauffage etc...) quelqu un a t il une idée du délais de prise en compte d une demande de dépannage ?

 

Posté(e)

Bonjour @philippe007

Il y a 6 heures, philippe007 a dit :

Depuis le 3 janvier plus d'internet

3  novembre 2022 je suppose non ?

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

Posté(e)

Pas 3 janvier mais 3 novembre 

Haï il fait que je trouve une solution pour piloter l alarme et le chauffage. Enfin 3 semaines pour répondre c est long. Je pense que je vais changer de fournisseur. Je ne tiendrais pas trois semaines.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...