vlefort1 Posté(e) le 4 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2022 Bonjour, J'ai mon compte microsoft qui a été bloqué pour une raison que j'ignore. J'essaie donc de le débloquer grâce à mon adresse mail de récupération, qui est mon adresse free. Le problème : les mails n'arrivent pas, alors que je continue à recevoir des mails d'autres sources et que ma boîte n'est pas saturée. J'ai désactivé l'unique filtre actif sur mon compte, un filtre antispam qui n'arrêtait pas grand chose mais rien n'y fait, impossible de recevoir ces mails. Je n'ai pas réussi à trouver un moyen de contacter le service client. Quelqu'un aurait une idée de comment procéder ? Citer
Solution Chre Posté(e) le 5 novembre 2022 Solution Signaler Posté(e) le 5 novembre 2022 Bonjour @vlefort1 Si tu regardes les messages sur ce forum, tu verras que tu es loin d'être le seul. Rien à faire à ton niveau : Microsoft utilise de très nombreux serveurs de messagerie électronique, dont un partie émettent trop de spams ou de messages vers des adresses Free invalides. Lorsque le ratio est trop important, Free bloque temporairement le serveur en question et notifie Microsoft de cette situation. Situation prise en compte, ou non, dans des délais courts, ou non. Il faut donc attendre, en faisant un essai par 24h environ. Certaines personnes ont signaler quand faisant la demande très tôt le matin (heure de faible trafic en Europe ; genre entre 3h et 5h), ça pouvait passer. Patience et courage. Citer
vlefort1 Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2022 Bonjour Chre, Merci pour ta réponse, je vais donc m'armer de patience ! Citer
Chre Posté(e) le 29 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2022 Bonjour @vlefort1 Tiens-nous au courant de la suite, ça peut servir à d'autres ici Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.