Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mails non réceptionnés sous Zimbra


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mon compte microsoft qui a été bloqué pour une raison que j'ignore. J'essaie donc de le débloquer grâce à mon adresse mail de récupération, qui est mon adresse free.

Le problème : les mails n'arrivent pas, alors que je continue à recevoir des mails d'autres sources et que ma boîte n'est pas saturée. J'ai désactivé l'unique filtre actif sur mon compte, un filtre antispam qui n'arrêtait pas grand chose mais rien n'y fait, impossible de recevoir ces mails.

Je n'ai pas réussi à trouver un moyen de contacter le service client.

Quelqu'un aurait une idée de comment procéder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour @vlefort1

Si tu regardes les messages sur ce forum, tu verras que tu es loin d'être le seul.

Rien à faire à ton niveau : Microsoft utilise de très nombreux serveurs de messagerie électronique, dont un partie émettent trop de spams ou de messages vers des adresses Free invalides. Lorsque le ratio est trop important, Free bloque temporairement le serveur en question et notifie Microsoft de cette situation. Situation prise en compte, ou non, dans des délais courts, ou non.

Il faut donc attendre, en faisant un essai par 24h environ. Certaines personnes ont signaler quand faisant la demande très tôt le matin (heure de faible trafic en Europe ; genre entre 3h et 5h), ça pouvait passer. Patience et courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...