Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Suite prb sur ma box, bloqué etape 2 depuis samedi 8 fev, vers 19h, je teste les différents elements pour voir et je met mon routeur de depannage en route. Celui ci se synchronise bien et adsl ok. Donc box HS.

Tel hotline lundi matin, premiere heure, et on m'attribue un N° via un robot, meme pas eu qql !!!!!

Donc depuis lundi, j'essaie d'avoir qql mais que je rentre le N°  d'interv, je suis promené dans le menu et le 1/4h de rappel se transforme en journée sans nouvelles !!!!!

 

N'etant pas le seul ds l'agglomeration a avoir des soucis, je peux comprendre les délais, mais au bureau 2 collégues ont tel le dimanche et recuperé leurx box mercredi.

 

2 poids, 2 mesures ....

 

Donc si le sav voit mon message, j'aimerais bien avoir un echange de machine

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour gl1800a2,

L'assistance est aussi  disponible par  tchat  qu'au telephone. Il faut  simplement choisr la  touche  où il vous est demandé d'apporter une "information complémentaire".

Ceci dit,  une  alerte à l'orage a  été  déclarée dans votre  localité  ce qui serait probablement à l'origine de  votre dysfonctionnement.

Pourriez-vous  testé  votre  Freebox  chez  un  ami, voisin   et  me donner l'affichage  de la  box  ?

Modifié par noreto
  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...