Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne peux absolument pas recevoir le mail de confirmation de la part d'activision sur mon mail free ( ce qui me bloque ) .en effet, je l'ai vidée ce matin car remplie, mais rien n'y fait. étonnamment je peux envoyer et recevoir des mails depuis une autre adresse mail. Je suis sur roundcube. 

merci pour vos retours. 

Cordialement

Posted (edited)

Bonjour @Xtremagie

Si tu as vidé ta boîte aux lettres, il faut attendre 12h à 24h pour que ce soit pris en compte.

Si les mails d’Activision sont envoyés par Google ou Microsoft ou Amazon, ils peuvent se retrouver bloqués temporairement car envoyés par des serveurs de mails envoyant trop de spams et/ou d'adresses mails Free invalides. Rien à faire à part attendre. D'après certains retours, tu peux aussi essayer de faire l'essai de réinitialisation très tôt le matin (genre entre 3h et 5h du matin). Et sinon, tu es certain que tu n'a pas de filtres actifs dans ta boîte mail via Roundcube.

EDIT : Essai aussi de voir ce que dit Activision sur les problèmes de mails :

https://support.activision.com/fr/options

(il faut un compte, je ne peux pas voir les solutions proposées).

Edited by Chre
ajout précision

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...