Xtremagie Posté(e) le 29 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2022 Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne peux absolument pas recevoir le mail de confirmation de la part d'activision sur mon mail free ( ce qui me bloque ) .en effet, je l'ai vidée ce matin car remplie, mais rien n'y fait. étonnamment je peux envoyer et recevoir des mails depuis une autre adresse mail. Je suis sur roundcube. merci pour vos retours. Cordialement Citer
Chre Posté(e) le 29 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2022 (modifié) Bonjour @Xtremagie Si tu as vidé ta boîte aux lettres, il faut attendre 12h à 24h pour que ce soit pris en compte. Si les mails d’Activision sont envoyés par Google ou Microsoft ou Amazon, ils peuvent se retrouver bloqués temporairement car envoyés par des serveurs de mails envoyant trop de spams et/ou d'adresses mails Free invalides. Rien à faire à part attendre. D'après certains retours, tu peux aussi essayer de faire l'essai de réinitialisation très tôt le matin (genre entre 3h et 5h du matin). Et sinon, tu es certain que tu n'a pas de filtres actifs dans ta boîte mail via Roundcube. EDIT : Essai aussi de voir ce que dit Activision sur les problèmes de mails : https://support.activision.com/fr/options (il faut un compte, je ne peux pas voir les solutions proposées). Modifié le 29 octobre 2022 par Chre ajout précision Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.