Fuentesa Posted October 28, 2022 Report Posted October 28, 2022 (edited) Bonjour! Depuis maintenant le 27/09, je n'ai plus de connexion fibre à mon domicile situé dans le 10eme arrondissement de Paris (proche canal St Martin). Je ne suis pas chez Free mais mon opérateur ne peut pas intervenir (si ce n'est constaté la panne) car le réseau appartient à Free. Dixit mon FAI, il semblerait qu'il y ait des codes d'erreurs détectés chez Free qui n'ont jusqu'à aujourd'hui jamais été vu. J'aimerais savoir si côté Free il y aurait possibilité d'avoir des nouvelles à ce sujet s'il vous plaît ? En effet, je n'ai pas trouvé de news sur le compte twitter et difficile de comprendre ce qu'il se passe, en plus du laps de temps considérable que cela prend (en rajoutant à cela le télétravail, c'est vraiment pas glop la 4G téléphone...). Cordialement, Edited October 28, 2022 by Fuentesa Quote
Chre Posted October 28, 2022 Report Posted October 28, 2022 Bonjour @Fuentesa Seul ton opérateur pourra te renseigner. Mais la communication entre opérateurs est plus que laborieux, quelque soit le sens. Il y a 3 heures, Fuentesa a dit : sur le compte twitter Celui-ci ? https://twitter.com/Free_1337 Quote
Fuentesa Posted October 28, 2022 Author Report Posted October 28, 2022 Bonjour, Oui, très clairement la communication entre opérateur est laborieuse. Et oui tout à fait, c'était bien sur ce compte twitter-ci! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.