YAYAS20_ Posté(e) le 26 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2022 Bonjour, Ayant commandé un iPhone 14 pro max avec l'option free flex le 18 octobre, je n'ai toujours pas reçu mon iPhone. J'arrête pas d'appeler le service client free en précisant que ça fait 9 jours que le demi rond orange n'est toujours pas validé mais toujours des réponses évasives. Bien sur il mon prélevé l'acompte (800 euros) sans problème quelque jour après l'achat. Je voudrais savoir si c'est normal ou bien que je commence des démarches pour annuler la commande et récupérer mon argent ? Citer
Solution Chre Posté(e) le 27 octobre 2022 Solution Signaler Posté(e) le 27 octobre 2022 Bonjour @YAYAS20_ C'est à priori normal, notamment si tu regardes les nombreux sujets sur cette question ici. Freeflex est une forme de crédit, la validation de l'offre prends tu temps, et certains modèles sont assez longs à obtenir. Les délais peuvent aller de 4 à 6 semaines. Courage et patience. Citer
YAYAS20_ Posté(e) le 28 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2022 Merci. Malheureusement Free a annuler la commande, j’attends mon remboursement mais je m’attends au pire ! A mon avis pas de stock d’iPhone 14 pro mais juste technique pour récupérer de l’argent parce que j’ai jamais eu de découvert ou de problème avec mon compte en banque bref. Il y a 15 heures, Chre a dit : Bonjour @YAYAS20_ C'est à priori normal, notamment si tu regardes les nombreux sujets sur cette question ici. Freeflex est une forme de crédit, la validation de l'offre prends tu temps, et certains modèles sont assez longs à obtenir. Les délais peuvent aller de 4 à 6 semaines. Courage et patience. Citer
david76 Posté(e) le 1 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2022 pour le coup je suis dans la même situation que toi sur le même model commande annulé pour aucune raison je suis en attente de remboursement ... Free = galére Citer
Lester06 Posté(e) le 12 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2022 Le 26/10/2022 à 11:07, YAYAS20_ a dit : Bonjour, Ayant commandé un iPhone 14 pro max avec l'option free flex le 18 octobre, je n'ai toujours pas reçu mon iPhone. J'arrête pas d'appeler le service client free en précisant que ça fait 9 jours que le demi rond orange n'est toujours pas validé mais toujours des réponses évasives. Bien sur il mon prélevé l'acompte (800 euros) sans problème quelque jour après l'achat. Je voudrais savoir si c'est normal ou bien que je commence des démarches pour annuler la commande et récupérer mon argent ? Merci de votre récit… ça donne vraiment pas envie d’utiliser ce service FREE Flex! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.