Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

FREE FLEX


YAYAS20_
Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Bonjour, 

Ayant commandé un iPhone 14 pro max avec l'option free flex le 18 octobre, je n'ai toujours pas reçu mon iPhone. J'arrête pas d'appeler le service client free en précisant que ça fait 9 jours que le demi rond orange n'est toujours pas validé mais toujours des réponses évasives. Bien sur il mon prélevé l'acompte (800 euros) sans problème quelque jour après l'achat. Je voudrais savoir si c'est normal ou bien que je commence des démarches pour annuler la commande et récupérer mon argent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour @YAYAS20_

C'est à priori normal, notamment si tu regardes les nombreux sujets sur cette question ici. Freeflex est une forme de crédit, la validation de l'offre prends tu temps, et certains modèles sont assez longs à obtenir. Les délais peuvent aller de 4 à 6 semaines. Courage et patience.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Malheureusement Free a annuler la commande, j’attends mon remboursement mais je m’attends au pire ! A mon avis pas de stock d’iPhone 14 pro mais juste technique pour récupérer de l’argent parce que j’ai jamais eu de découvert ou de problème avec mon compte en banque bref. 

Il y a 15 heures, Chre a dit :

Bonjour @YAYAS20_

C'est à priori normal, notamment si tu regardes les nombreux sujets sur cette question ici. Freeflex est une forme de crédit, la validation de l'offre prends tu temps, et certains modèles sont assez longs à obtenir. Les délais peuvent aller de 4 à 6 semaines. Courage et patience.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 26/10/2022 à 11:07, YAYAS20_ a dit :

Bonjour, 

Ayant commandé un iPhone 14 pro max avec l'option free flex le 18 octobre, je n'ai toujours pas reçu mon iPhone. J'arrête pas d'appeler le service client free en précisant que ça fait 9 jours que le demi rond orange n'est toujours pas validé mais toujours des réponses évasives. Bien sur il mon prélevé l'acompte (800 euros) sans problème quelque jour après l'achat. Je voudrais savoir si c'est normal ou bien que je commence des démarches pour annuler la commande et récupérer mon argent ? 

Merci de votre récit… ça donne vraiment pas envie d’utiliser ce service FREE Flex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...