Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

FREE FLEX


Go to solution Solved by Chre,

Recommended Posts

Bonjour, 

Ayant commandé un iPhone 14 pro max avec l'option free flex le 18 octobre, je n'ai toujours pas reçu mon iPhone. J'arrête pas d'appeler le service client free en précisant que ça fait 9 jours que le demi rond orange n'est toujours pas validé mais toujours des réponses évasives. Bien sur il mon prélevé l'acompte (800 euros) sans problème quelque jour après l'achat. Je voudrais savoir si c'est normal ou bien que je commence des démarches pour annuler la commande et récupérer mon argent ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Bonjour @YAYAS20_

C'est à priori normal, notamment si tu regardes les nombreux sujets sur cette question ici. Freeflex est une forme de crédit, la validation de l'offre prends tu temps, et certains modèles sont assez longs à obtenir. Les délais peuvent aller de 4 à 6 semaines. Courage et patience.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci. Malheureusement Free a annuler la commande, j’attends mon remboursement mais je m’attends au pire ! A mon avis pas de stock d’iPhone 14 pro mais juste technique pour récupérer de l’argent parce que j’ai jamais eu de découvert ou de problème avec mon compte en banque bref. 

Il y a 15 heures, Chre a dit :

Bonjour @YAYAS20_

C'est à priori normal, notamment si tu regardes les nombreux sujets sur cette question ici. Freeflex est une forme de crédit, la validation de l'offre prends tu temps, et certains modèles sont assez longs à obtenir. Les délais peuvent aller de 4 à 6 semaines. Courage et patience.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 26/10/2022 à 11:07, YAYAS20_ a dit :

Bonjour, 

Ayant commandé un iPhone 14 pro max avec l'option free flex le 18 octobre, je n'ai toujours pas reçu mon iPhone. J'arrête pas d'appeler le service client free en précisant que ça fait 9 jours que le demi rond orange n'est toujours pas validé mais toujours des réponses évasives. Bien sur il mon prélevé l'acompte (800 euros) sans problème quelque jour après l'achat. Je voudrais savoir si c'est normal ou bien que je commence des démarches pour annuler la commande et récupérer mon argent ? 

Merci de votre récit… ça donne vraiment pas envie d’utiliser ce service FREE Flex!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...