YAYAS20_ Posted October 26, 2022 Report Share Posted October 26, 2022 Bonjour, Ayant commandé un iPhone 14 pro max avec l'option free flex le 18 octobre, je n'ai toujours pas reçu mon iPhone. J'arrête pas d'appeler le service client free en précisant que ça fait 9 jours que le demi rond orange n'est toujours pas validé mais toujours des réponses évasives. Bien sur il mon prélevé l'acompte (800 euros) sans problème quelque jour après l'achat. Je voudrais savoir si c'est normal ou bien que je commence des démarches pour annuler la commande et récupérer mon argent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Chre Posted October 27, 2022 Solution Report Share Posted October 27, 2022 Bonjour @YAYAS20_ C'est à priori normal, notamment si tu regardes les nombreux sujets sur cette question ici. Freeflex est une forme de crédit, la validation de l'offre prends tu temps, et certains modèles sont assez longs à obtenir. Les délais peuvent aller de 4 à 6 semaines. Courage et patience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAYAS20_ Posted October 28, 2022 Author Report Share Posted October 28, 2022 Merci. Malheureusement Free a annuler la commande, j’attends mon remboursement mais je m’attends au pire ! A mon avis pas de stock d’iPhone 14 pro mais juste technique pour récupérer de l’argent parce que j’ai jamais eu de découvert ou de problème avec mon compte en banque bref. Il y a 15 heures, Chre a dit : Bonjour @YAYAS20_ C'est à priori normal, notamment si tu regardes les nombreux sujets sur cette question ici. Freeflex est une forme de crédit, la validation de l'offre prends tu temps, et certains modèles sont assez longs à obtenir. Les délais peuvent aller de 4 à 6 semaines. Courage et patience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david76 Posted November 1, 2022 Report Share Posted November 1, 2022 pour le coup je suis dans la même situation que toi sur le même model commande annulé pour aucune raison je suis en attente de remboursement ... Free = galére Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lester06 Posted November 12, 2022 Report Share Posted November 12, 2022 Le 26/10/2022 à 11:07, YAYAS20_ a dit : Bonjour, Ayant commandé un iPhone 14 pro max avec l'option free flex le 18 octobre, je n'ai toujours pas reçu mon iPhone. J'arrête pas d'appeler le service client free en précisant que ça fait 9 jours que le demi rond orange n'est toujours pas validé mais toujours des réponses évasives. Bien sur il mon prélevé l'acompte (800 euros) sans problème quelque jour après l'achat. Je voudrais savoir si c'est normal ou bien que je commence des démarches pour annuler la commande et récupérer mon argent ? Merci de votre récit… ça donne vraiment pas envie d’utiliser ce service FREE Flex! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.