Elaya Posté(e) le 22 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2022 Bonjour, Depuis quelques jours l'accès a Alice Webmail Zimbra est impossible, ceci indique "Login ou mot de passe incorrects" alors que celui-ci est correct. Quelqu'un aurait-il la solution ? Citer
Chre Posté(e) le 27 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2022 Bonjour @Elaya Ton compte est sans doute suspendu car compromis (utilisation d'un VPN, utilisation de ton mot de passe de messagerie ailleurs que pour la messagerie, identifiants volés, etc.). Il peut parfois aussi s'agir d'une panne temporaire du serveur qui abrite ton adresse mail. Regarde la procédure de JC_ET (merci à lui) et redis-nous ce que ça donne. http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.