Elaya Posted October 22, 2022 Report Share Posted October 22, 2022 Bonjour, Depuis quelques jours l'accès a Alice Webmail Zimbra est impossible, ceci indique "Login ou mot de passe incorrects" alors que celui-ci est correct. Quelqu'un aurait-il la solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 27, 2022 Report Share Posted October 27, 2022 Bonjour @Elaya Ton compte est sans doute suspendu car compromis (utilisation d'un VPN, utilisation de ton mot de passe de messagerie ailleurs que pour la messagerie, identifiants volés, etc.). Il peut parfois aussi s'agir d'une panne temporaire du serveur qui abrite ton adresse mail. Regarde la procédure de JC_ET (merci à lui) et redis-nous ce que ça donne. http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.