SYNDIC Posté(e) le 20 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 Bonjour, Je suis syndic de copropriété. Vous avez fibré une copropriété sur Marseille en 2009. Or, depuis des mois, nous avons 2 bâtiments qui n'ont plus de fibre. Les occupants en télétravail sont obligés de se connecter en ADSL. Impossible de vous joindre ou d'avoir une réponse à nos mails !!! Ce mail étant ma dernière tentative, puisqu'aujourd'hui la copropriété me demande de vous assigner. Sans réponse, j'exécuterai Citer
Chre Posté(e) le 20 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 Bonjour @SYNDIC Il y a 3 heures, SYNDIC a dit : Vous avez fibré Alors non, voir https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Ici, c'est un forum communautaire composé de bénévoles et de clients Free, pas le SAV officiel de Free. Le support officiel des clients Free se fait via le 32 44, sinon les contacts officiels : https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-freebox/ Ils ont accès à leur suivi incident via leur espace de gestion client Free. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.