SYNDIC Posted October 20, 2022 Report Posted October 20, 2022 Bonjour, Je suis syndic de copropriété. Vous avez fibré une copropriété sur Marseille en 2009. Or, depuis des mois, nous avons 2 bâtiments qui n'ont plus de fibre. Les occupants en télétravail sont obligés de se connecter en ADSL. Impossible de vous joindre ou d'avoir une réponse à nos mails !!! Ce mail étant ma dernière tentative, puisqu'aujourd'hui la copropriété me demande de vous assigner. Sans réponse, j'exécuterai Quote
Chre Posted October 20, 2022 Report Posted October 20, 2022 Bonjour @SYNDIC Il y a 3 heures, SYNDIC a dit : Vous avez fibré Alors non, voir https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Ici, c'est un forum communautaire composé de bénévoles et de clients Free, pas le SAV officiel de Free. Le support officiel des clients Free se fait via le 32 44, sinon les contacts officiels : https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-freebox/ Ils ont accès à leur suivi incident via leur espace de gestion client Free. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.