Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La ligne de mon fils est principale et ma ligne est secondaire. Je veux faire le détachement, mon fils n'a pas reçu le code à 7 chiffres. Est-ce parce qu'il travaille actuellement à l'étranger ?

Dans mes lignes secondaires - détacher une ligne, il y a marqué "en cours". Alors pourquoi le code à 7 chiffres n'a pas été envoyé sur le portable de mon fils ?

Merci d'avance pour l'aide apportée

Posté(e)

Bonjour @Mimiltr

As-tu essayé de voir avec le support au 32 44 ? Combien de temps as-tu attendu ?

Sinon, sur les gestions de lignes mobile, il y a ce long fil :

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...