Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

La ligne de mon fils est principale et ma ligne est secondaire. Je veux faire le détachement, mon fils n'a pas reçu le code à 7 chiffres. Est-ce parce qu'il travaille actuellement à l'étranger ?

Dans mes lignes secondaires - détacher une ligne, il y a marqué "en cours". Alors pourquoi le code à 7 chiffres n'a pas été envoyé sur le portable de mon fils ?

Merci d'avance pour l'aide apportée

Posted

Bonjour @Mimiltr

As-tu essayé de voir avec le support au 32 44 ? Combien de temps as-tu attendu ?

Sinon, sur les gestions de lignes mobile, il y a ce long fil :

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...