izeeqo Posté(e) le 15 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 Bonjour à tous, Mon logement (j'habite dans un HLM) vient d'être éligible à la fibre Free, j'ai pris RDV avec un technicien qui passera mardi 18 pour faire le raccordement jusqu'a chez moi. Je voulais savoir si lui il aura les clés pour accéder à l'armoire situé à mon étage et dans lequel est situé le boitier de branchement optique ou c'est à moi de chercher la clé ? Mise à part l'armoire du boitier de branchement optique, aura-t-il besoin d'accéder à un autre endroit ? Merci d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 19 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Bonjour @izeeqo Alors, ça a donné quoi finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés