olive1212 Posted February 11, 2014 Report Posted February 11, 2014 Bonjour,Celà fait plusieurs jours que ma freebox revolution bloque à l'étape 2 et 3 puis refonctionne et se rebloque de façon régulière.Je viens de remarquer qu'elle fonctionne en mode secours mais quand je la redémarre normalement elle se rebloque sur l'etape 2/3.Si quelqu'un a une idée du problème ?merci Quote
olive1212 Posted February 11, 2014 Author Report Posted February 11, 2014 j'ai appelé l'assistance, ils aurait détécté un problème de débit!ticket incident ouvert et rdv pris avec tech dans 1 semaine pas de rdv avant! Quote
noreto Posted February 12, 2014 Report Posted February 12, 2014 Bonjour olive1212, Je vous invite à inscrire dans votre profil, votre numéro de ligne afin que nous puissons acceder à votre dossier.Bonne journée. Quote
Solution olive1212 Posted February 16, 2014 Author Solution Report Posted February 16, 2014 Bonjour olive1212, Je vous invite à inscrire dans votre profil, votre numéro de ligne afin que nous puissons acceder à votre dossier.Bonne journée.Bonjour Noreto,J'ai ajouté le numéro dans le profil, toujours bloqué en étape 2/3 malgré nombreux redémarrage.par contre mon ordi trouve bien la freebox avec un signal excellent mais impossible de me connecter, connectivité limité?!merci pour le coup de main, intervention du technicien prévu mardi 16h00 Quote
ArnO6995 Posted October 15, 2022 Report Posted October 15, 2022 Le 12/02/2014 à 16:57, noreto a dit : Bonjour olive1212, Je vous invite à inscrire dans votre profil, votre numéro de ligne afin que nous puissons acceder à votre dossier. Bonne journée. Le 11/02/2014 à 22:10, olive1212 a dit : Bonjour, Celà fait plusieurs jours que ma freebox revolution bloque à l'étape 2 et 3 puis refonctionne et se rebloque de façon régulière. Je viens de remarquer qu'elle fonctionne en mode secours mais quand je la redémarre normalement elle se rebloque sur l'etape 2/3. Si quelqu'un a une idée du problème ? merci J’ai le même problème, ça venait de quoi ? Quote
al90 Posted October 21, 2022 Report Posted October 21, 2022 Bonjour même souci mais attention après ils vont raconter des conn..... Depuis j'ai eu deux box aucune ne fonctionne et toujours des mensonges de soi disant test réalisé que du pipeau mais si vous avez des suggestions et retour je serai curieuse de les connaître cordialement Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.