olive1212 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour,Celà fait plusieurs jours que ma freebox revolution bloque à l'étape 2 et 3 puis refonctionne et se rebloque de façon régulière.Je viens de remarquer qu'elle fonctionne en mode secours mais quand je la redémarre normalement elle se rebloque sur l'etape 2/3.Si quelqu'un a une idée du problème ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1212 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 j'ai appelé l'assistance, ils aurait détécté un problème de débit!ticket incident ouvert et rdv pris avec tech dans 1 semaine pas de rdv avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour olive1212, Je vous invite à inscrire dans votre profil, votre numéro de ligne afin que nous puissons acceder à votre dossier.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution olive1212 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Bonjour olive1212, Je vous invite à inscrire dans votre profil, votre numéro de ligne afin que nous puissons acceder à votre dossier.Bonne journée.Bonjour Noreto,J'ai ajouté le numéro dans le profil, toujours bloqué en étape 2/3 malgré nombreux redémarrage.par contre mon ordi trouve bien la freebox avec un signal excellent mais impossible de me connecter, connectivité limité?!merci pour le coup de main, intervention du technicien prévu mardi 16h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnO6995 Posté(e) le 15 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 Le 12/02/2014 à 16:57, noreto a dit : Bonjour olive1212, Je vous invite à inscrire dans votre profil, votre numéro de ligne afin que nous puissons acceder à votre dossier. Bonne journée. Le 11/02/2014 à 22:10, olive1212 a dit : Bonjour, Celà fait plusieurs jours que ma freebox revolution bloque à l'étape 2 et 3 puis refonctionne et se rebloque de façon régulière. Je viens de remarquer qu'elle fonctionne en mode secours mais quand je la redémarre normalement elle se rebloque sur l'etape 2/3. Si quelqu'un a une idée du problème ? merci J’ai le même problème, ça venait de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al90 Posté(e) le 21 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Bonjour même souci mais attention après ils vont raconter des conn..... Depuis j'ai eu deux box aucune ne fonctionne et toujours des mensonges de soi disant test réalisé que du pipeau mais si vous avez des suggestions et retour je serai curieuse de les connaître cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés