Beachezfree Posté(e) le 11 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2022 Bonjour , ma Freebox a perdu la connexion vendredi à 17h17 comme ça ne revenait pas, j’ai demandé une assistance technique , un ticket à été ouvert. ce matin j’ai essayé d’inverser les freeplugs et elle s’est remise à l’heure. Le problème semble donc venir des freeplugs. mon souci est que comme le ticket a été ouvert, je ne peux plus rien dire à personne, ni demander qu’on m’envoie de nouveaux freeplugs. Y a t il moyen d’avoir un humain pour demander le remplacement des freeplugs? j’ai essayé les différents moyens, 3244, whatsapp, partout je tombe sur un robot qui me dit d’attendre que le ticket soit traité. merci 🙏 Citer
Chre Posté(e) le 11 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2022 Bonjour @Beachezfree Non, il va falloir attendre le traitement de ce ticket, qui va se clore car ligne opérationnelle et donc problème résolu. Tu pourras appeler ensuite pour changer l'alimentation du player désormais HS Courage. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.