Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , 

ma Freebox a perdu la connexion vendredi à 17h17

comme ça ne revenait pas, j’ai demandé une assistance technique , un ticket à été ouvert. 
 

ce matin j’ai essayé d’inverser les freeplugs et elle s’est remise à l’heure. Le problème semble donc venir des freeplugs. 
 

mon souci est que comme le ticket a été ouvert, je ne peux plus rien dire à personne, ni demander qu’on m’envoie de nouveaux freeplugs. Y a t il moyen d’avoir un humain pour demander le remplacement des freeplugs? 
 

j’ai essayé les différents moyens, 3244, whatsapp, partout je tombe sur un robot qui me dit d’attendre que le ticket soit traité. 
 

merci 🙏 

Posté(e)

Bonjour @Beachezfree

Non, il va falloir attendre le traitement de ce ticket, qui va se clore car ligne opérationnelle et donc problème résolu. Tu pourras appeler ensuite pour changer l'alimentation du player désormais HS ;) Courage.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...