Hakimmaad Posté(e) le 5 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2022 Bonjour Je suis sous freebox revolution depuis des annees et d’un coup ce soir je perds la connexion et elle se bloque à l’etape 3. Le convertisseur n’a plus sa diode orange allumée . Est ce un probleme de mon boitier ou de ma ligne ? Je suis localisé à Chelles dans le 77 mais le site d’incidents ne declare rien dans ma ville … Merci de votre aide Citer
Chre Posté(e) le 6 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2022 Bonjour @Hakimmaad As-tu tout débranché et rebranché pour voir ? Sinon, appelle le 32 44 pour signaler le souci. Patience et courage Citer
Solution Hakimmaad Posté(e) le 6 octobre 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 6 octobre 2022 J'ai finalement ouvert tôt ce matin un ticket et un technicien est venu dans la matinée (je salue la réactivité de Free pour le coup). Il m'a dit qu'il ne fallait pas me fier aux plugs dans ce cas là. Soit ça venait du convertisseur en panne ou du NRO. Après divers tests, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un incident collectif. J'ai récupéré le net dans la journée. 1 Citer
Chre Posté(e) le 7 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2022 Bonjour @Hakimmaad Merci pour ton retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.