Ricco Posté(e) le 4 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Aucun réseau depuis jeudi 29/9 à 14h. Free me promène de jour en jour, hier c’était reprise à 18h suite échange tchat. Aucune information sur le suivi de ticket. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 *Bonjour* @Ricco Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.