Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai plus internet et de téléphone depuis le 27 août. 

Depuis qu'un ticket d'incident à été créer on me même en bateau entre le technicien free qui ne trouve rien et l'opérateur historique ( fantôme) qui ne vient pas aux rendez-vous convenus, sans compter que l.'on ne peut pas joindre le service car un ticket est ouvert. Je ne sais plus comment faire pour réglé ce problème. Y a t' il des personnes qui sont dans le même cas. 

Posté(e)

*Bonjour* @Phil38

Que dit ton suivi incident dans ta console de gestion client Free ? (copie/colle le suivi ici par exemple, attention aux données nominatives ou personnelles qu'il faudrait supprimer).

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Oui, je suis EXACTEMENT dans le même cas. Free injoignable à cause du ticket incident. Opérateur "historique " injoignable aussi. Plus de tv, plus d'internet. Le pire, c que j'avais dit à Free qu'après l'intervention de son technicien, tout fonctionnait très bien, et que je n'avais pas besoin de France Télécom. 

Je ne sais plus que faire, je pense résilier.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...