Phil38 Posted October 2, 2022 Report Share Posted October 2, 2022 Je n'ai plus internet et de téléphone depuis le 27 août. Depuis qu'un ticket d'incident à été créer on me même en bateau entre le technicien free qui ne trouve rien et l'opérateur historique ( fantôme) qui ne vient pas aux rendez-vous convenus, sans compter que l.'on ne peut pas joindre le service car un ticket est ouvert. Je ne sais plus comment faire pour réglé ce problème. Y a t' il des personnes qui sont dans le même cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 3, 2022 Report Share Posted October 3, 2022 *Bonjour* @Phil38 Que dit ton suivi incident dans ta console de gestion client Free ? (copie/colle le suivi ici par exemple, attention aux données nominatives ou personnelles qu'il faudrait supprimer). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josépha Posted October 22, 2022 Report Share Posted October 22, 2022 Oui, je suis EXACTEMENT dans le même cas. Free injoignable à cause du ticket incident. Opérateur "historique " injoignable aussi. Plus de tv, plus d'internet. Le pire, c que j'avais dit à Free qu'après l'intervention de son technicien, tout fonctionnait très bien, et que je n'avais pas besoin de France Télécom. Je ne sais plus que faire, je pense résilier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts