Phil38 Posté(e) le 2 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2022 Je n'ai plus internet et de téléphone depuis le 27 août. Depuis qu'un ticket d'incident à été créer on me même en bateau entre le technicien free qui ne trouve rien et l'opérateur historique ( fantôme) qui ne vient pas aux rendez-vous convenus, sans compter que l.'on ne peut pas joindre le service car un ticket est ouvert. Je ne sais plus comment faire pour réglé ce problème. Y a t' il des personnes qui sont dans le même cas. Citer
Chre Posté(e) le 3 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2022 *Bonjour* @Phil38 Que dit ton suivi incident dans ta console de gestion client Free ? (copie/colle le suivi ici par exemple, attention aux données nominatives ou personnelles qu'il faudrait supprimer). Citer
Josépha Posté(e) le 22 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2022 Oui, je suis EXACTEMENT dans le même cas. Free injoignable à cause du ticket incident. Opérateur "historique " injoignable aussi. Plus de tv, plus d'internet. Le pire, c que j'avais dit à Free qu'après l'intervention de son technicien, tout fonctionnait très bien, et que je n'avais pas besoin de France Télécom. Je ne sais plus que faire, je pense résilier. Citer
Messages recommandés