jejedi Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 Nouveau ticket incident Free créé.Les problèmes de saccades et pixalisations sont toujours présents ce dimanche.Toujours un plaisir d'avoir l'assistance Free au téléphone. Pas l'impression de parler à des robots, une capacité de capitaliser sur les incidents déjà rencontrés... Citer
noreto Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour jejedi,Merci pour ces mots à l'endroit de notre Hotline.Ceci dit, avez-vous essayé de changer le profil de votre ligne en le mettant en mode "Sérénité" ?Un reboot du boitier Adsl permettait celui-ci de se réinitialiser aussi.Le disque dur du boitier tv semble prensenter un dysfonctionnement. Je vous recommande de suivre ses récommandations : http://www.free.fr/assistance/403.html Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
jejedi Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Mauvaise nouvelle du jour, la hotline a fermé mon ticket incident. (Information reçue par mail)Ma ligne ne présente pas d'anomalies. Oui comme il y a deux mois où il s'agissait d'un problème globale au niveau du répartiteur TV de ma ville. On me propose gentillement de brancher correctement ma freebox comme indiqué dans le manuel. SUPER, si ce n'est pas prendre les gens pour des imbéciles. Merci la hotline. Vraiment ! Citer
Messages recommandés