Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Nouveau ticket incident Free créé.

Les problèmes de saccades et pixalisations sont toujours présents ce dimanche.

Toujours un plaisir d'avoir l'assistance Free au téléphone. Pas l'impression de parler à des robots, une capacité de capitaliser sur les incidents déjà rencontrés...

Posté(e)

Bonjour jejedi,

Merci pour  ces mots  à l'endroit  de notre  Hotline.

Ceci dit, avez-vous essayé de  changer le  profil de votre   ligne  en  le mettant  en mode "Sérénité" ?

Un reboot  du  boitier  Adsl  permettait celui-ci de  se  réinitialiser  aussi.

Le disque  dur  du boitier tv   semble prensenter  un dysfonctionnement. Je  vous recommande  de  suivre ses  récommandations : http://www.free.fr/assistance/403.html

 Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Bonne journée.

Posté(e)

Mauvaise nouvelle du jour, la hotline a fermé mon ticket incident. (Information reçue par mail)

Ma ligne ne présente pas d'anomalies. Oui comme il y a deux mois où il s'agissait d'un problème globale au niveau du répartiteur TV de ma ville.

 

On me propose gentillement de brancher correctement ma freebox comme indiqué dans le manuel. SUPER, si ce n'est pas prendre les gens pour des imbéciles.

 

Merci la hotline. Vraiment !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...