David.l Posté(e) le 21 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2022 Bonjour je n’ai plus de connexion internet depuis le 27/08 la Freebox reste bloqué sur l’étape 2, l’assistance de Free indique un incident collectif. Pourtant aucune anomalie n’est détectée sur le répartiteur https://www.free-reseau.fr/her44. Savez vous quelle est le délai de réparation de ce type d’incident? Merci Citer
Chre Posté(e) le 21 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2022 Bonjour @David.l Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
David.l Posté(e) le 21 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2022 D’accord, merci de votre réponse Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.