David.l Posted September 21, 2022 Report Share Posted September 21, 2022 Bonjour je n’ai plus de connexion internet depuis le 27/08 la Freebox reste bloqué sur l’étape 2, l’assistance de Free indique un incident collectif. Pourtant aucune anomalie n’est détectée sur le répartiteur https://www.free-reseau.fr/her44. Savez vous quelle est le délai de réparation de ce type d’incident? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 21, 2022 Report Share Posted September 21, 2022 Bonjour @David.l Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.l Posted September 21, 2022 Author Report Share Posted September 21, 2022 D’accord, merci de votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.