Solution bonneau Posté(e) le 18 octobre 2022 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 11/10/2022 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 18/10/2022 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Après 50 jours de coupure, Free a re-vérifié ses équipements et comme par enchantement ma box affiche l'heure. Reboot de la box et je suis à nouveau connecté à internet. Le ticket est toujours ouvert. Beaucoup d'amateurisme mais surtout de mensonge Je suis décidé à changer de FAI. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 18 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Bonjour @bonneau Merci pour ton retour ici. Mais ce qui est étonnant sur ton suivi de ticket au 18/10/2022 c'est que le problème est toujours en cours. Tu es fondé à réclamer un remboursement car ton indisponibilité est supérieur au délai contractuel de 15 jours ouvrés (3 semaines calendaires) : Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure). (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonneau Posté(e) le 19 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Bonjour Chre, J'ai été contacté par une personne qui est en charge des "pannes de service supérieures à 8 jours" (sic!). Elle a fait la demande pour le remboursement des journées sans service ainsi qu'un geste commercial. Je connais des personnes qui ont été remboursées automatiquement pour un nombre de jours inférieur à 8 . Oui le ticket est toujours ouvert mais je ne suis pas surpris avec cette (des)organisation. Wait and see. J'ai d'autres litiges en cours. Avec TotalEnergie, une prime CEE annoncée et acceptée avec mon devis, divisée par 10 au moment de la présentation de facture. C'est illégal. C'est la vie avec ces entreprises, il faut se battre en permanence. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 19 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Bonjour et merci pour le retour @bonneau Jamais entendu parler de ce service, ni d'un remboursement automatique par Free pour coupure, surtout inférieur à 8 jours. J'ai personnellement bataillé 4 mois avec Free pour être remboursé (bien mal et aucun geste commercial compensatoire) pour 32 jours de coupure totale (en 2018). Si désormais c'est "automatique", et bien tant mieux mais j'avoue ma surprise Tiens-nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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