Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d'ADSL depuis le 30 aout 2022. commune Ury 77760


bonneau
Aller à la solution Résolu par bonneau,

Messages recommandés

  • Solution
 
Après 50 jours de coupure, Free a re-vérifié ses équipements et comme par enchantement ma box affiche l'heure. Reboot de la box et je suis à nouveau connecté à internet.
Le ticket est toujours ouvert. Beaucoup d'amateurisme mais surtout de mensonge Je  suis décidé à changer de FAI.
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @bonneau

Merci pour ton retour ici.

Mais ce qui est étonnant sur ton suivi de ticket au 18/10/2022 c'est que le problème est toujours en cours.

Tu es fondé à réclamer un remboursement car ton indisponibilité est supérieur au délai contractuel de 15 jours ouvrés (3 semaines calendaires) :

Réclamation :
https://www.free.fr/assistance/142.html

(Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure).
(Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chre,

J'ai été contacté par une personne qui est en charge des "pannes de service supérieures à 8 jours" (sic!). Elle a fait la demande pour le remboursement des journées sans service ainsi qu'un geste commercial. Je connais des personnes qui ont été remboursées automatiquement pour un nombre de jours inférieur à 8 . Oui le ticket est toujours ouvert mais je ne suis pas surpris avec cette (des)organisation. Wait and see.

J'ai d'autres litiges en cours. Avec TotalEnergie, une prime CEE annoncée et acceptée avec mon devis, divisée par 10 au moment de la présentation de facture. C'est illégal. C'est la vie avec ces entreprises, il faut se battre en permanence.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le retour @bonneau

Jamais entendu parler de ce service, ni d'un remboursement automatique par Free pour coupure, surtout inférieur à 8 jours. J'ai personnellement bataillé 4 mois avec Free pour être remboursé (bien mal et aucun geste commercial compensatoire) pour 32 jours de coupure totale (en 2018). Si désormais c'est "automatique", et bien tant mieux mais j'avoue ma surprise ;)

Tiens-nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...