Rolandin Posté(e) le 6 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2022 Bonjour, ma maison a été fibré par des techniciens de chez Free le 1er septembre. Quand l'un des deux est allé au NRO, il a dit à celui qui était resté près de moi, que le NRO, n'était pas actif. J'ai envoyé un mail à "Isère Fibre", demandant la raison. Ils m'ont répondu en attende de ticket d'incident de Free. Sur mon compte le ticket a été ouvert le jour même. En allant sur "Ma Freebox / Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne", j'ai vu enfin le nom du NRO pour ma ville St Maurice l'Exil 38550, son nom est le suivant "NRO : 38344ROU" Ma question est la suivante, combien de temps allons nous attendre l'activation. Surtout à qui je dois m'adresser, car en téléphonant au 3244, la communication est vite coupée En espérant avoir une réponse de votre part @+ Citer
Chre Posté(e) le 7 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2022 Bonjour @Rolandin Quelques jours ouvrés à attendre ? Le 06/09/2022 à 12:45, Rolandin a dit : car en téléphonant au 3244, la communication est vite coupée C'est-à-dire ? Sinon, essaye de contacter Free via Face2Free ou Whatsapp ou Twitter, les réponses sont parfois plus adaptées. Courage et patience Citer
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