Rolandin Posté(e) le 6 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Bonjour, ma maison a été fibré par des techniciens de chez Free le 1er septembre. Quand l'un des deux est allé au NRO, il a dit à celui qui était resté près de moi, que le NRO, n'était pas actif. J'ai envoyé un mail à "Isère Fibre", demandant la raison. Ils m'ont répondu en attende de ticket d'incident de Free. Sur mon compte le ticket a été ouvert le jour même. En allant sur "Ma Freebox / Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne", j'ai vu enfin le nom du NRO pour ma ville St Maurice l'Exil 38550, son nom est le suivant "NRO : 38344ROU" Ma question est la suivante, combien de temps allons nous attendre l'activation. Surtout à qui je dois m'adresser, car en téléphonant au 3244, la communication est vite coupée En espérant avoir une réponse de votre part @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 7 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 Bonjour @Rolandin Quelques jours ouvrés à attendre ? Le 06/09/2022 à 12:45, Rolandin a dit : car en téléphonant au 3244, la communication est vite coupée C'est-à-dire ? Sinon, essaye de contacter Free via Face2Free ou Whatsapp ou Twitter, les réponses sont parfois plus adaptées. Courage et patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés