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Posté(e)

Bonjour, ma maison a été fibré par des techniciens de chez Free le 1er septembre. Quand l'un des deux est allé au NRO, il a dit à celui qui était resté près de moi, que le NRO, n'était pas actif. J'ai envoyé un mail à "Isère Fibre", demandant la raison. Ils m'ont répondu en attende de ticket d'incident de Free. Sur mon compte le ticket a été ouvert le jour même.

En allant sur "Ma Freebox / Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne", j'ai vu enfin le nom du NRO pour ma ville St Maurice l'Exil 38550, son nom est le suivant "NRO : 38344ROU"

Ma question est la suivante, combien de temps allons nous attendre l'activation. Surtout à qui je dois m'adresser, car en téléphonant au 3244, la communication est vite coupée

En espérant avoir une réponse de votre part @+

 

Posté(e)

Bonjour @Rolandin

Quelques jours ouvrés à attendre ?

Le 06/09/2022 à 12:45, Rolandin a dit :

car en téléphonant au 3244, la communication est vite coupée

C'est-à-dire ? Sinon, essaye de contacter Free via Face2Free ou Whatsapp ou Twitter, les réponses sont parfois plus adaptées.

Courage et patience :)

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