Taran Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour Depuis mercredi 5 février, ma freebox v5 reboot de temps en temps.Je suis situé dans le 77, à champs sur marne. Je joue en réseau.Tout à coup, déconnexion du jeu, plus de teamspeak.La freebox affiche toujours l'heure, mais après quelques secondesl'affichage se met à tourner, c'est parti pour un reboot. C'est arrivé une bonne demi-douzaine de fois mercredi soir. Pareil hier.Parfois il se passe 2h sans problème, parfois j'ai droit à 2 reboots en 5 minutes.Je n'avais encore jamais eu ce problème là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour Taran,Je constate qu'un ticket est déjà ouvert à cet effet et qu'un rendez-vous a été planifié pour le 10/02/2014.En attendant l'intervention du techncien, avez-vous songé à vérifier votre installation ? Pour plus d'informations , voir ce lien : http://www.free.fr/assistance/226.htmlDisponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taran Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Merci de votre réponse.En effet, j'ai fini par me résoudre à ouvrir un ticket car le problème n'est allé qu'en s'accentuant.Il doit y avoir des logs détaillés car le technicien m'a confirmé le problème.Donc au niveau réactivité et prise en charge, je suis très satisfait.Maintenant, j'espère qu'il en sera de même pour la résolution. Merci pour le lien et les suggestions.Pas de rallonge ou d'équipement puissant, mais j'ai effectivement une multiprise et pas de filtre.Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai strictement rien changé à mon installation.Elle a parfaitement fonctionné en l'état pendant plus de 9 ans.Le changement brutal de comportement semble donc bien anormal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour Taran,Il faut noter qu'avec le temps, les ligne également s'usent.Le rapport d'intervention de ce matin de notre techncien indique un défaut sur la boucle lcale.Une mise en observation de votre ligne est encours avant de lancer un Gamot.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taran Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour Noreto et merci de votre suivi.Ca fait vraiment plaisir de se sentir écouté ainsi. Pourrais-je vous demander un planning prévisionnel des opérations ?Je pars en vacances en famille une semaineet je ne voudrais pas rater la résolution de ce problème,surtout si un technicien doit repasser à mon domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour, Pourrais-je vous demander un planning prévisionnel des opérations ?Je pars en vacances en famille une semaineSeriez-vous joignable sur votre mobile pendant vos vacances ? Pourrais-je vous demander un planning prévisionnel des opérations ?Pour l'heure, votre ligne est mise en observation et un rappel a été planifié ce jour en début de soirée au cas où cela s'avérerait nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taran Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour,Oui, bien sûr, je serai joignable via mon mobile.Je suis encore présent ce soir pour répondre au rappel s'il y a lieu.Les reboots ont toujours lieu de façon aussi aléatoire.Parfois j'ai 4h de tranquillité, parfois j'ai 4 reboots dans la demi-heure.Merci pour les précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour Taran,Le dysfonctionnement semble être résolu suite à la mise à jour du ticket.Aucune désynchronisation depuis le 15/02/2014.Pourriez-vous nous le confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taran Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour Noreto,Je ne serai pas de retour à mon domicile avant samedi.Je vous donnerai donc confirmation dimanche.Merci et à dimanche donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taran Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour Noreto.Je n'avais plus de télévision en rentrant de congé.Les boîtiers CPL ont été particulièrement réticents pour se resynchroniser.Mais tout refonctionne au final de façon satisfaisante.Aucun redémarrage de freebox à déplorer en 24h.Je craignais que l'absence de désynchronisation soit liée au fait que personne n'utilisait la ligne.Mais je l'ai bien sollicitée pendant de bonnes heures sans aucun pépin.Merci pour la résolution du problème, je suis ravi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour,Heureux de savoir que vous avez de nouveau pleinenment accès à tous les services .Nous restons disponibles en cas de besoin.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taran Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour Noreto,Après presque 2 semaines sans souci, les reboot recommencent.Quelques heures de reboot que j'ai pu noter ce samedi : 0h02 0h20 0h22 0h42 9h49 19h30.Je crains de devoir rouvrir le ticket. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour Taran, Votre ligne est mise sous surveillance et un rendez-vous avec un technicien est prevu le lundi 10 entre 10 h et 12 h. La connexion semble stable ce jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taran Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour Noreto,Je n'ai pas été très présent pour en juger ce dimanche.Mais rien à signaler durant mon temps de présence au domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour Taran,Bonjour Noreto,Je n'ai pas été très présent pour en juger ce dimanche.Mais rien à signaler durant mon temps de présence au domicile.Le compte rendu de notre technicien indique un défaut sur la boucle locale.La prochaine action devrait être l'ouverture d'un ticket gamot afin que l'opérateur historique puisse vérifier la ligne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taran Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour Noreto,Exactement les mêmes conclusions que le mois dernier.Toutefois les perturbations semblent plus aléatoires.Samedi fut une journée noire, mais aucun souci noté depuis. Curieux.Espérons que le ticket gamot viendra à bout de ce défaut.Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour, Espérons que le ticket gamot viendra à bout de ce défaut.Mais avant, votre ligne est mise en observation jusqu'au 13/03/2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés