Slash77860 Posted September 6, 2022 Report Posted September 6, 2022 Bonjour Lorsque l'on a oublié son mot de passe de connexion à l'espace client à l'adresse https://subscribe.free.fr/login/ il nous est possible de réinitialiser son mot de passe à cet URL : https://subscribe.free.fr/login/reset_pass.pl?t=bb9bb9b8f18ee6ca491f5ed914a9c765212b912315b3937ea3765fd394b0bf51 Sauf qu'une fois le nouveau mot de passe créé et confirmé, le bouton REINITIALISER reste grisé. on ne peut pas valider le nouveau mot de passe. Avez-vous le meme défaut de votre côté ? Cordialement. Stephane. Quote
Chre Posted September 6, 2022 Report Posted September 6, 2022 Bonjour @Slash77860 Essaie avec un autre navigateur et/ou en mode navigation privée. Comme indiqué, ton mot de passe ne contient pas ton prénom ou ton nom ? (ni même une partie). Ce n'est pas un ancien mot de passe déjà utilisé ? Sinon, si ton mot de passe fait 16 caractères, essaie de le réduire à 12 ou 14. Ce n'est pas idéal, mais parfois en informatique avec les limites, il peut y avoir des problèmes. Quote
manu68fr Posted September 10, 2022 Report Posted September 10, 2022 (edited) Bonjour, Je suis dans le même cas de figure. Je me suis abonné hier et j'ai reçu ce matin différents mails de free (envoi delta, validé le compte, etc). Le bouton "REINITIALISER" reste grisé et donc impossible de créer un mot de passe. Edit : Je précise que j'ai essayé sur plusieurs navigateurs et j'ai même essayé la procédure sur mon téléphone mobile. Cordialement Edit 2 : C'est bon, j'utilisais le mot freebox dans le mot de passe et il n'aimait pas trop. Edited September 10, 2022 by manu68fr Quote
Chre Posted September 13, 2022 Report Posted September 13, 2022 Bonjour @manu68fr Le 10/09/2022 à 10:30, manu68fr a dit : C'est bon, j'utilisais le mot freebox dans le mot de passe et il n'aimait pas trop. Merci ! Ça peut servir à d'autres Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.