stemol14 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour,depuis hier 19h je ne reçois plus aucun courriel sur ma messagerie principale. En revanche, cela fonctionne toujours pour mon adresse secondaire. Je n'ai pas de message d'erreur, et thunderbird me dit qu'il n'y a aucun nouveau message, alors que je m'en suis envoyé via d'autres comptes mail. Pareil sur la plateforme Zimbra.Est-ce que d'autres freenautes connaissent le même problème ?Des infos à ce sujet ?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbossi Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour,oui, j'ai le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilleus Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Pareil je n'ai plus un mail depuis hier soir.Quelqu'un peut-il nous dire ce qu'il se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbossi Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 J'ai contacté l'assistence Free. Ils m'ont dit que mon adresse mail était bloqué et de contacter abuse@proxad.net. J'ai bien fait cela, je n'ai pas eu des réponses mais maintenant mon compte mail marche de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour stemol14,Pourriez-vous me transmettre par message privé votre compte email en question ?Nous n'avons acune alerte signalant ce type de dysfonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pestouille341 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour, voici 2 jours que la réception de mails ne fonctionne plus sur mon adresse pricipale qui est sur zimbra ...... pouvez vous me dire si cela va être réparé rapidement ? Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pajeau Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour, voici 2 jours que la réception de mails ne fonctionne plus sur mon adresse pricipale qui est sur zimbra ...... pouvez vous me dire si cela va être réparé rapidement ? Merci d'avanceBonjour, idem pour moi, je n'ai plus de mail depuis deux jours sans aucune raison.Est-ce un problème de serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesb91 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour,pour moi c'est identique. plus de mails depuis hier.Mon collègue pareil.Que se passe t'il ?Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Idem pour moi : plus de réception de courriels depuis samedi (22/02) soir (après 19h.) : ni via un client "lourd" (ThunderBird) en I.M.A.P. sur mes divers ordinateurs (fixe et portable au domicile, fixe au travail), ni via "Zimbra", ni via "Horde-I.M.P." (http://imp4.free.fr/imp/) ; par contre, j'arrive à envoyer en S.M.T.P.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour à tous, Rassurez-vous !!! Une alerte a été génerée pour ce dysfonctionnement qui est en cours de traitement.Je vous invite à réessayer la connexion ultérieurement et je vous remercie de votre compréhension.Bonne journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Merci d'avoir pris la peine de nous répondre, et d'avoir transmis l'alerte, car ce problème était assez angoissant !... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bonsoir, même problème...Savez-vous combien de temps ça prendra ? L'état du traitement ?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 bonsoir, mon adresse mail free (libre accès) souscrite il y a plus de 10ans ne fonctionne plus depuis prés de 3 semaines (ni par Outlook , ni par Thunderbird, ni directement par zimbra) et lors d'envoi vers mon adresse, j'ai un message d'erreur en retour "adresse inexistante". J'ai tenté vainement de contacter le service client, mais quand on est plus abonné (qu'on ne paye plus) on ne reçoit que peu de réponse... D'où ma tentative sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pajeau Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bonsoir, même problème...Savez-vous combien de temps ça prendra ? L'état du traitement ?Merci.Depuis la réponse de noreto à 14h, je ne vois toujours aucune amélioration. Je suppose qu'il faut rester patients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pestouille341 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bonsoir, Pour ma part tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous rassurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) Bonjour, nico, bonsoir, mon adresse mail free (libre accès) souscrite il y a plus de 10ans ne fonctionne plus depuis prés de 3 semaines (ni par Outlook , ni par Thunderbird, ni directement par zimbra) et lors d'envoi vers mon adresse, j'ai un message d'erreur en retour "adresse inexistante". J'ai tenté vainement de contacter le service client, mais quand on est plus abonné (qu'on ne paye plus) on ne reçoit que peu de réponse... D'où ma tentative sur ce forum... Pourriez-vous me transmette votre compte email en question en message privé pour vérification ? Modifié le 25 février 2014 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemasson Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour,depuis une semaine je ne recois plus mes messages sur un de mes comptes email 1/ j'ai envoyé une demande à l'assistance de chez free2/ je viens d'adresser un mail à : abuse@proxad.net il semble que mon compte mail ai été considéré comme "spam"je l'utilise actuellement pour tester un site d'e-commerce via la plate-forme Paypal SandBox ci-joint le dernier message reçupouvez-vous m'aider ?CordialementThis is the last received.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour lemasson,S'il s'agit du compte email contenant dans le fichier PDF joint, je ne vois aucune anomalie.Le compte a été débloqué.Avez-vous essayé d'envoyer un email test à ce compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMILIE BLOND Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour,depuis hier matin je ne reçois plus aucun courriel sur ma messagerie principale emilieblond@free.frLa hotline free me dit d'écrire à abuse@proxad.net, copie de mon mail à abuse@free.frje viens d'envoyer un mail depuis une adresse secondaire, j'ai mis un max d'infos dans mon mail, mais sous combien de temps ma boite mail sera-t-elle réactivée ? Merci de m'apporter votre aide ! je trouve ça quand même incroyable qu'on nous supprime l'adresse du jour au lendemain sans prévenir. Pour ma part j'utilise cette adresse depuis plus de 10 ans !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemasson Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour SAV Free,merci : le compte semble bien débloquémais après avoir effectué un test d'envoi...je constate que les mails entrants arrivent dans ma BAL qu'avec environ 3 heures de retard sur l'envoimerci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour, Bonjour SAV Free,merci : le compte semble bien débloquémais après avoir effectué un test d'envoi...je constate que les mails entrants arrivent dans ma BAL qu'avec environ 3 heures de retard sur l'envoimerci d'avance Le dysfonctionnement est déjà pris en compte et sera résolu d'ici peu. Il faudra patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcane69 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 sans réponse , ni résolution depuis 12 jours Peut être est ce le moment de créer une pétition et de la faire signer par toutes les freenautes concernés car cela devient complètement irresponsable de la part de FREE Qui est capable de rédiger un texte général pour tous à mettre dans cette pétition ? http://www.petitionp...iarPeticao.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faneo31 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 C'est fait. Une pétition est en ligne pour recenser tous les utilisateurs impactés et demander à Free un rétablissement rapide du service. Signez sans retenue !!!http://www.petitionp...fr/?pi=Free2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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