Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messagerie en panne


Messages recommandés

Bonjour,

depuis hier 19h je ne reçois plus aucun courriel sur ma messagerie principale. En revanche, cela fonctionne toujours pour mon adresse secondaire. Je n'ai pas de message d'erreur, et thunderbird me dit qu'il n'y a aucun nouveau message, alors que je m'en suis envoyé via d'autres comptes mail. Pareil sur la plateforme Zimbra.

Est-ce que d'autres freenautes connaissent le même problème ?

Des infos à ce sujet ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

voici 2 jours que la réception de mails ne fonctionne plus sur mon adresse pricipale qui est sur zimbra ...... pouvez vous me dire si cela va être réparé rapidement ?

 

Merci d'avance

Bonjour, 

idem pour moi, je n'ai plus de mail depuis deux jours sans aucune raison.

Est-ce un problème de serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi : plus de réception de courriels depuis samedi (22/02) soir (après 19h.) : ni via un client "lourd" (ThunderBird) en I.M.A.P. sur mes divers ordinateurs (fixe et portable au domicile, fixe au travail), ni via "Zimbra", ni via "Horde-I.M.P." (http://imp4.free.fr/imp/) ; par contre, j'arrive à envoyer en S.M.T.P.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Rassurez-vous !!! Une alerte a  été   génerée pour  ce  dysfonctionnement  qui est  en cours de  traitement.

Je vous  invite  à  réessayer  la  connexion ultérieurement  et je vous  remercie de  votre compréhension.

Bonne   journée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

mon adresse mail free (libre accès) souscrite il y a plus de 10ans ne fonctionne plus depuis prés de 3 semaines (ni par Outlook , ni par Thunderbird, ni directement par zimbra) et lors d'envoi vers mon adresse, j'ai un message d'erreur en retour "adresse inexistante".

 

J'ai tenté vainement de contacter le service client, mais quand on est plus abonné (qu'on ne paye plus) on ne reçoit que peu de réponse...

 

D'où ma tentative sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  nico,

 

bonsoir,

 

mon adresse mail free (libre accès) souscrite il y a plus de 10ans ne fonctionne plus depuis prés de 3 semaines (ni par Outlook , ni par Thunderbird, ni directement par zimbra) et lors d'envoi vers mon adresse, j'ai un message d'erreur en retour "adresse inexistante".

 

J'ai tenté vainement de contacter le service client, mais quand on est plus abonné (qu'on ne paye plus) on ne reçoit que peu de réponse...

 

D'où ma tentative sur ce forum...

 

Pourriez-vous me   transmette  votre  compte  email  en question  en message privé pour  vérification ?

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

depuis une semaine je ne recois plus mes messages sur un de mes comptes email

 

1/ j'ai envoyé une demande à l'assistance de chez free

2/ je viens d'adresser un mail à : abuse@proxad.net

 

il semble que mon compte mail ai été considéré comme "spam"

je l'utilise actuellement pour tester un site d'e-commerce via la plate-forme Paypal SandBox

 

ci-joint le dernier message reçu

pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

This is the last received.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lemasson,

S'il s'agit  du compte  email contenant  dans le  fichier  PDF  joint, je ne vois aucune  anomalie.

Le  compte a  été  débloqué.

Avez-vous essayé d'envoyer  un email  test à  ce compte  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,


depuis hier matin je ne reçois plus aucun courriel sur ma messagerie principale emilieblond@free.fr


La hotline free me dit d'écrire à abuse@proxad.net, copie de mon mail à abuse@free.fr


je viens d'envoyer un mail depuis une adresse secondaire, j'ai mis un max d'infos dans mon mail, mais sous combien de temps ma boite mail sera-t-elle réactivée ? Merci de m'apporter votre aide ! je trouve ça quand même incroyable qu'on nous supprime l'adresse du jour au lendemain sans prévenir. Pour ma part j'utilise cette adresse depuis plus de 10 ans !!!!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour SAV Free,

merci : le compte semble bien débloqué

mais après avoir effectué un test d'envoi...

je constate que les mails entrants arrivent dans ma BAL qu'avec environ 3 heures de retard sur l'envoi

merci d'avance

 

 Le dysfonctionnement est déjà pris  en compte  et  sera  résolu d'ici peu.  Il  faudra patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

sans réponse , ni résolution depuis 12 jours 


 


 


Peut être est ce le moment de créer une pétition et de la faire signer par toutes les freenautes  concernés  car cela devient complètement  irresponsable de la part de FREE 


 


Qui est capable de rédiger un texte général   pour tous à mettre dans cette pétition ?


 


http://www.petitionp...iarPeticao.aspx


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...