Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Messagerie en panne


Recommended Posts

Bonjour,

depuis hier 19h je ne reçois plus aucun courriel sur ma messagerie principale. En revanche, cela fonctionne toujours pour mon adresse secondaire. Je n'ai pas de message d'erreur, et thunderbird me dit qu'il n'y a aucun nouveau message, alors que je m'en suis envoyé via d'autres comptes mail. Pareil sur la plateforme Zimbra.

Est-ce que d'autres freenautes connaissent le même problème ?

Des infos à ce sujet ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

voici 2 jours que la réception de mails ne fonctionne plus sur mon adresse pricipale qui est sur zimbra ...... pouvez vous me dire si cela va être réparé rapidement ?

 

Merci d'avance

Bonjour, 

idem pour moi, je n'ai plus de mail depuis deux jours sans aucune raison.

Est-ce un problème de serveur ?

Link to comment
Share on other sites

Idem pour moi : plus de réception de courriels depuis samedi (22/02) soir (après 19h.) : ni via un client "lourd" (ThunderBird) en I.M.A.P. sur mes divers ordinateurs (fixe et portable au domicile, fixe au travail), ni via "Zimbra", ni via "Horde-I.M.P." (http://imp4.free.fr/imp/) ; par contre, j'arrive à envoyer en S.M.T.P.S.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Rassurez-vous !!! Une alerte a  été   génerée pour  ce  dysfonctionnement  qui est  en cours de  traitement.

Je vous  invite  à  réessayer  la  connexion ultérieurement  et je vous  remercie de  votre compréhension.

Bonne   journée.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

 

mon adresse mail free (libre accès) souscrite il y a plus de 10ans ne fonctionne plus depuis prés de 3 semaines (ni par Outlook , ni par Thunderbird, ni directement par zimbra) et lors d'envoi vers mon adresse, j'ai un message d'erreur en retour "adresse inexistante".

 

J'ai tenté vainement de contacter le service client, mais quand on est plus abonné (qu'on ne paye plus) on ne reçoit que peu de réponse...

 

D'où ma tentative sur ce forum...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,  nico,

 

bonsoir,

 

mon adresse mail free (libre accès) souscrite il y a plus de 10ans ne fonctionne plus depuis prés de 3 semaines (ni par Outlook , ni par Thunderbird, ni directement par zimbra) et lors d'envoi vers mon adresse, j'ai un message d'erreur en retour "adresse inexistante".

 

J'ai tenté vainement de contacter le service client, mais quand on est plus abonné (qu'on ne paye plus) on ne reçoit que peu de réponse...

 

D'où ma tentative sur ce forum...

 

Pourriez-vous me   transmette  votre  compte  email  en question  en message privé pour  vérification ?

Edited by noreto
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

depuis une semaine je ne recois plus mes messages sur un de mes comptes email

 

1/ j'ai envoyé une demande à l'assistance de chez free

2/ je viens d'adresser un mail à : abuse@proxad.net

 

il semble que mon compte mail ai été considéré comme "spam"

je l'utilise actuellement pour tester un site d'e-commerce via la plate-forme Paypal SandBox

 

ci-joint le dernier message reçu

pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

This is the last received.pdf

Link to comment
Share on other sites

Bonjour lemasson,

S'il s'agit  du compte  email contenant  dans le  fichier  PDF  joint, je ne vois aucune  anomalie.

Le  compte a  été  débloqué.

Avez-vous essayé d'envoyer  un email  test à  ce compte  ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,


depuis hier matin je ne reçois plus aucun courriel sur ma messagerie principale emilieblond@free.fr


La hotline free me dit d'écrire à abuse@proxad.net, copie de mon mail à abuse@free.fr


je viens d'envoyer un mail depuis une adresse secondaire, j'ai mis un max d'infos dans mon mail, mais sous combien de temps ma boite mail sera-t-elle réactivée ? Merci de m'apporter votre aide ! je trouve ça quand même incroyable qu'on nous supprime l'adresse du jour au lendemain sans prévenir. Pour ma part j'utilise cette adresse depuis plus de 10 ans !!!!


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Bonjour SAV Free,

merci : le compte semble bien débloqué

mais après avoir effectué un test d'envoi...

je constate que les mails entrants arrivent dans ma BAL qu'avec environ 3 heures de retard sur l'envoi

merci d'avance

 

 Le dysfonctionnement est déjà pris  en compte  et  sera  résolu d'ici peu.  Il  faudra patienter.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

sans réponse , ni résolution depuis 12 jours 


 


 


Peut être est ce le moment de créer une pétition et de la faire signer par toutes les freenautes  concernés  car cela devient complètement  irresponsable de la part de FREE 


 


Qui est capable de rédiger un texte général   pour tous à mettre dans cette pétition ?


 


http://www.petitionp...iarPeticao.aspx


Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...