Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Délai d'activation de la ligne à distance


Recommended Posts

Salut à tous !

Aujourd'hui, un technicien Free est passé pour raccorder mon logement à la fibre (enfin, juste faire le branchement dans le point de mutualisation comme le précédant locataire avait déjà fait le raccordement). Il a fait le branchement, mais je reste bloqué à l'étape 2 sur l'afficheur de la freebox, il m'a dit que ca devrait être bon et qu'il faut juste que Free active la ligne à distance.

Donc voilà je voulais savoir quels sont les délais pour que Free active la ligne ?

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Après plus de 48h d'attente sans rien, le service client Free m'appelle pour me dire qu'il y a un problème sur ma ligne et que orange doit la réparer, mais que ça ne sera fait que d'ici la mi-septembre. J'ai l'impression de voir le début d'un pattern et ça ne me plait pas du tout... Et sinon je suis sur mon forfait pour internet, mais je suis limité en données, pensez vous que je pourrai demander à Free de m'offrir une deuxième option en attendant le passage d'un nouveau technicien ? Que ça soit une extension de forfait ou je sais pas....

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @InternetAddict

Le 03/09/2022 à 13:11, InternetAddict a dit :

mais je suis limité en données

Ce n'est donc pas un abonnement Free mobile ?

Le 03/09/2022 à 13:11, InternetAddict a dit :

pensez vous que je pourrai demander à Free de m'offrir une deuxième option

Qu'entends-tu par "deuxième option" ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, InternetAddict a dit :

Bah si mais 210 go c'est pas illimité tout de même

ok après recherche je viens de comprendre pourquoi vous faites cette remarque, mon forfait free n'est pas encore sur mon compte abonné freebox, il est sur un autre compte qui n'est pas abonné à la freebox, je n'ai donc pas internet en illimité...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...