Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Revolution bloqué sur etape 2 ( Vosges NRA : 1po88 )


Aller à la solution Résolu par jerome88550,

Messages recommandés

Bonjour ,

 

J'ai contacté le support pour indiquer que ma freebox revolution ne passait pas l'etape 2 et il m'ont envoyé un mail pour me faire faire des tests complementaire et que d'autre test pourrait etre fait donc il fallait que je laisse ma box branché.

 

J'ai fait les test avec la connection du rj11 au plus prés du boitier FT de ma maison sans aucune amélioration toujours bloqué à l'étape 2 donc j'ai éliminé le fait d'une erreur d'installation interne a ma maison.

 

Je viens de lire quelque retour et j'ai remarqué que l'ont pouvait testé le boitier chez un amis pour savoir si cela viens de la box ou de la ligne ce que je vais faire ce soir .

 

Le probléme est arrivé le 4fevrier vers 1h du matin ce que je trouve bizarre c'est que sur les tests des NRA aucune erreur sur celui de ma ville 1po88 par contre celui de la ville juste à coté a eu des soucis dans les meme horaire ...  ( 1AR88 celui de arches )

 

J'ai pu voir l'heure de la désynchro grace au graphique dans etat de la freebox j'ai aussi constaté que cela a voulu repartir vers 13h pendant 30 mn environ et depuis plus rien.

 

J'ai aussi fait un test de ping dans ma plage et d'autre ip sont joingnable je pense etre le seul à avoir le pb :\ et il n'y as pas eu d'orage ces jours-ci.

 

D'avance merci pour vos commentaire et si vous avez d'autre idées de chose que je pourrait fait pour faire avancé les choses je suis preneur :)

 

cordialement,

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jerome88550,

Un  test de position   vient d'être commandé  pour lequel nous sommes  en attente  du  résultat.

Nous espérons  avoir des nouvelles du  test  croisé  pour  une mielleure  appréhension  du  dysfonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...