Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Révolution


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

voilà maintenant presque 3 semaines que j'ai des problèmes de connexion.

Un ticket a été ouvert le 13/09 car connexion aléatoire et extrêmement lente..

Quelques jours passent et comme par hasard tout fonctionne de nouveau et je reçois une notification me disant qu'aucun problème n'avait été détecté; mais qu'un technicien viendrait à mon domicile pour inspecter mes équipements et la ligne.

Chose faite après RDV, et tout semblait normale.

Sauf que le 27/09 tout recommence; plus de box je ne pouvais même plus capter son WiFi!! (problème que j'avais signalé au technicien )

Je relance un ticket. Entre temps, je débranche ma box et comme par enchantement tout fonctionne. J'ai retrouvé la connexion et le WiFi.

Je pense que cette Box Révolution a un problème, mais impossible de le faire entendre à Free car impossible de dialoguer. D’ailleurs le suivi du ticket m’informe qu'il n'y a aucune anomalie sur ma ligne!!!

Comment faire pour que Free prenne au sérieux les problèmes probablement   venant de la Box,

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Patrick41100

Il y a 16 heures, Patrick41100 a dit :

Entre temps, je débranche ma box et comme par enchantement tout fonctionne. J'ai retrouvé la connexion et le WiFi.

Quelque chose m'échappe : comment cela peut-il fonctionner si ta freebox est débranchée ? Tu veux dire que tu l'as débranchée, puis rebranchée, et que ça s'est remis à fonctionner ?

Il y a 16 heures, Patrick41100 a dit :

Comment faire pour que Free prenne au sérieux les problèmes probablement   venant de la Box

Si tu ouvres des incidents à répétition, il est probable que Free finisse par te proposer l'échange de la freebox.

Il y a 16 heures, Patrick41100 a dit :

cette Box Révolution

Si tu as le module femtocell dedans, retire-le. Il n'est plus utile et semble poser des problèmes dans certains cas.

Modifié par Chre
fôtes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...