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Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

voilà maintenant presque 3 semaines que j'ai des problèmes de connexion.

Un ticket a été ouvert le 13/09 car connexion aléatoire et extrêmement lente..

Quelques jours passent et comme par hasard tout fonctionne de nouveau et je reçois une notification me disant qu'aucun problème n'avait été détecté; mais qu'un technicien viendrait à mon domicile pour inspecter mes équipements et la ligne.

Chose faite après RDV, et tout semblait normale.

Sauf que le 27/09 tout recommence; plus de box je ne pouvais même plus capter son WiFi!! (problème que j'avais signalé au technicien )

Je relance un ticket. Entre temps, je débranche ma box et comme par enchantement tout fonctionne. J'ai retrouvé la connexion et le WiFi.

Je pense que cette Box Révolution a un problème, mais impossible de le faire entendre à Free car impossible de dialoguer. D’ailleurs le suivi du ticket m’informe qu'il n'y a aucune anomalie sur ma ligne!!!

Comment faire pour que Free prenne au sérieux les problèmes probablement   venant de la Box,

Cordialement

 

Posté(e) (modifié)

Bonjour @Patrick41100

Il y a 16 heures, Patrick41100 a dit :

Entre temps, je débranche ma box et comme par enchantement tout fonctionne. J'ai retrouvé la connexion et le WiFi.

Quelque chose m'échappe : comment cela peut-il fonctionner si ta freebox est débranchée ? Tu veux dire que tu l'as débranchée, puis rebranchée, et que ça s'est remis à fonctionner ?

Il y a 16 heures, Patrick41100 a dit :

Comment faire pour que Free prenne au sérieux les problèmes probablement   venant de la Box

Si tu ouvres des incidents à répétition, il est probable que Free finisse par te proposer l'échange de la freebox.

Il y a 16 heures, Patrick41100 a dit :

cette Box Révolution

Si tu as le module femtocell dedans, retire-le. Il n'est plus utile et semble poser des problèmes dans certains cas.

Modifié par Chre
fôtes

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