Patrick41100 Posté(e) le 29 août 2022 Signaler Posté(e) le 29 août 2022 Bonjour à toutes et tous, voilà maintenant presque 3 semaines que j'ai des problèmes de connexion. Un ticket a été ouvert le 13/09 car connexion aléatoire et extrêmement lente.. Quelques jours passent et comme par hasard tout fonctionne de nouveau et je reçois une notification me disant qu'aucun problème n'avait été détecté; mais qu'un technicien viendrait à mon domicile pour inspecter mes équipements et la ligne. Chose faite après RDV, et tout semblait normale. Sauf que le 27/09 tout recommence; plus de box je ne pouvais même plus capter son WiFi!! (problème que j'avais signalé au technicien ) Je relance un ticket. Entre temps, je débranche ma box et comme par enchantement tout fonctionne. J'ai retrouvé la connexion et le WiFi. Je pense que cette Box Révolution a un problème, mais impossible de le faire entendre à Free car impossible de dialoguer. D’ailleurs le suivi du ticket m’informe qu'il n'y a aucune anomalie sur ma ligne!!! Comment faire pour que Free prenne au sérieux les problèmes probablement venant de la Box, Cordialement Citer
Chre Posté(e) le 30 août 2022 Signaler Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) Bonjour @Patrick41100 Il y a 16 heures, Patrick41100 a dit : Entre temps, je débranche ma box et comme par enchantement tout fonctionne. J'ai retrouvé la connexion et le WiFi. Quelque chose m'échappe : comment cela peut-il fonctionner si ta freebox est débranchée ? Tu veux dire que tu l'as débranchée, puis rebranchée, et que ça s'est remis à fonctionner ? Il y a 16 heures, Patrick41100 a dit : Comment faire pour que Free prenne au sérieux les problèmes probablement venant de la Box Si tu ouvres des incidents à répétition, il est probable que Free finisse par te proposer l'échange de la freebox. Il y a 16 heures, Patrick41100 a dit : cette Box Révolution Si tu as le module femtocell dedans, retire-le. Il n'est plus utile et semble poser des problèmes dans certains cas. Modifié le 30 août 2022 par Chre fôtes Citer
Patrick41100 Posté(e) le 2 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2022 Merci pour vos réponses ; je suis persuadé que tout mes problèmes viennent de la Box révolution, mais impossible de joindre Free pour exposer le problème!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.