Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible accéder à ma boite mail


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un soucis sur ma boite mail : "xxx.xxx@free.fr

Pas de possibilité de récupérer mon mot de passe, la boite mail dysfonctionne depuis ce matin.

Par ailleurs, je demande un nouveau mot de passe et mon code postal n'est pas reconnu.

Quelle est la nature du problème, svp ?

Serait-il possible de me répondre sur la boite alternative ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Eric73

Ne publie pas ton adresse électronique sur un forum public comme ici, sous peine d'augmenter encore le nombre de spams qui t'arrivent (je demande à l'admin de supprimer ton adresse).

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free. Nous ne pouvons pas connaître tes autres adresses, et les réponses se feront uniquement ici :)

Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? Si erreur en retour, copie/colle le résultat ici en enlevant tes informations personnelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ton compte est probablement bloqué pour activité suspects/spam/compromission.

Utilises-tu un VPN avec un client de messagerie ? Si oui, désactive-le pour utiliser tes mails Free.

Si ton adresse mail est rattachée à un abonnement Freebox, tu peux aller dans l'interface de gestion de ton abonnement pour débloquer ton adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chre. 

Aucun VPN. 

Et je ne suis plus chez free depuis plusieurs années. Pas de free box. J'ai écrit sur 'abuse'... J'attends une réponse. Cela m'est arrivé déjà il y'a quelques années et ça a été débloqué. Mais c'est long. Et c'est mon compte principal qui est atteint cette fois ci. 

Merci pour les réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Eric73

Tu n'utilises pas ton mot de passe de messagerie ailleurs ? Car c'est curieux sinon que ton compte se retrouve bloqué.

Il y a 14 heures, Eric73 a dit :

Et je ne suis plus chez free depuis plusieurs années

Pour récupérer la gestion plein et entière de ton adresse mail, et être autonome en cas de nouveau blocage, il faut rattacher ton (tes) adresses mails à un compte Free accès libre (gratuit). Ce nouveau compte ne sera utilisé que pour la gestion de tes adresses mails free, pas pour envoyer/recevoir des mails. Et avec un mot de passe unique et distinct, non utilisé ailleurs. C'est ici :

https://subscribe.free.fr/accesgratuit/

https://assistance.free.fr/articles/creer-mon-compte-acces-libre-640

 

Tiens-nous au courant de la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...