Oscilia Posté(e) le 26 août 2022 Signaler Posté(e) le 26 août 2022 Bonjour, Cela fait deux semaines que j'ai fait une demande de souscription à un forfait Free mobile, j'ai payé le premier mois d'abonnement+la portabilité. Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu la carte sim après deux semaines et mon ancien forfait SFR à été résilié il y a 1semaine (le temps que la portabilité se fasse) donc pas de moyen de contacter free par téléphone, et sur mon espace abonné free je n'ai accès qu'à un lien d'activation de ma carte sim que je n'ai pas reçu. Que dois je faire ? Merci Belle journée Citer
Chre Posté(e) le 30 août 2022 Signaler Posté(e) le 30 août 2022 Bonjour @Oscilia Si tu as un accès Internet, tu peux essayer de passer par Twitter ou Whatsapp. Tu peux aussi essayer de voir en boutique : https://www.free.fr/boutiques/ Et suivre l'avancement de ton abonnement sur ton espace client Freemobile : https://assistance.free.fr/articles/897 Citer
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