Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Carte sim non reçu et portabilité effectué


Oscilia

Messages recommandés

Bonjour, 

Cela fait deux semaines que j'ai fait une demande de souscription à un forfait Free mobile, j'ai payé le premier mois d'abonnement+la portabilité. Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu la carte sim après deux semaines et mon ancien forfait SFR à été résilié il y a 1semaine (le temps que la portabilité se fasse) donc pas de moyen de contacter free par téléphone, et sur mon espace abonné free je n'ai accès qu'à un lien d'activation de ma carte sim que je n'ai pas reçu. Que dois je faire ? Merci 

Belle journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Oscilia

Si tu as un accès Internet, tu peux essayer de passer par Twitter ou Whatsapp.

Tu peux aussi essayer de voir en boutique :

https://www.free.fr/boutiques/

Et suivre l'avancement de ton abonnement sur ton espace client Freemobile :

https://assistance.free.fr/articles/897

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...