Oscilia Posted August 26, 2022 Report Share Posted August 26, 2022 Bonjour, Cela fait deux semaines que j'ai fait une demande de souscription à un forfait Free mobile, j'ai payé le premier mois d'abonnement+la portabilité. Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu la carte sim après deux semaines et mon ancien forfait SFR à été résilié il y a 1semaine (le temps que la portabilité se fasse) donc pas de moyen de contacter free par téléphone, et sur mon espace abonné free je n'ai accès qu'à un lien d'activation de ma carte sim que je n'ai pas reçu. Que dois je faire ? Merci Belle journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 30, 2022 Report Share Posted August 30, 2022 Bonjour @Oscilia Si tu as un accès Internet, tu peux essayer de passer par Twitter ou Whatsapp. Tu peux aussi essayer de voir en boutique : https://www.free.fr/boutiques/ Et suivre l'avancement de ton abonnement sur ton espace client Freemobile : https://assistance.free.fr/articles/897 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.