Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Carte sim non reçu et portabilité effectué


Recommended Posts

Bonjour, 

Cela fait deux semaines que j'ai fait une demande de souscription à un forfait Free mobile, j'ai payé le premier mois d'abonnement+la portabilité. Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu la carte sim après deux semaines et mon ancien forfait SFR à été résilié il y a 1semaine (le temps que la portabilité se fasse) donc pas de moyen de contacter free par téléphone, et sur mon espace abonné free je n'ai accès qu'à un lien d'activation de ma carte sim que je n'ai pas reçu. Que dois je faire ? Merci 

Belle journée 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Oscilia

Si tu as un accès Internet, tu peux essayer de passer par Twitter ou Whatsapp.

Tu peux aussi essayer de voir en boutique :

https://www.free.fr/boutiques/

Et suivre l'avancement de ton abonnement sur ton espace client Freemobile :

https://assistance.free.fr/articles/897

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...