Mag07 Posté(e) le 25 août 2022 Signaler Posté(e) le 25 août 2022 Bonjour, j’ai déménagé le 26 juillet seulement le logement n’est pas équipé d’une ligne. J’attends toujours de France Telecom la mise en place de la ligne après 2 rendez vous donnés mais personne n’est venu. J’ai fais remonté l’info mais cela commence à être long, attendre quelqu’un une journée entière pour qu’il ne vienne pas. Que dois je faire? Citer
Chre Posté(e) le 25 août 2022 Signaler Posté(e) le 25 août 2022 Bonjour @Mag07 Tu peux suivre l'avancement de ton raccordement dans la rubrique abonnement de ton espace de gestion client Free. Contractuellement, une nouvelle installation c'est 35 jours ouvrés, soit 6 semaines, soit 1 mois 1/2. C'est généralement plus rapide, parfois plus long. Pas d'autres choix pour l'instant que d'attendre. Courage et patience. Il y a 7 heures, Mag07 a dit : J’ai fais remonté l’info À Free je suppose ? Une fois le délai officiel dépassé, tu es fondé à faire une réclamation officielle : Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (attention à bien respecter les étapes et les délais de la procédure) (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.