Mag07 Posted August 25, 2022 Report Share Posted August 25, 2022 Bonjour, j’ai déménagé le 26 juillet seulement le logement n’est pas équipé d’une ligne. J’attends toujours de France Telecom la mise en place de la ligne après 2 rendez vous donnés mais personne n’est venu. J’ai fais remonté l’info mais cela commence à être long, attendre quelqu’un une journée entière pour qu’il ne vienne pas. Que dois je faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 25, 2022 Report Share Posted August 25, 2022 Bonjour @Mag07 Tu peux suivre l'avancement de ton raccordement dans la rubrique abonnement de ton espace de gestion client Free. Contractuellement, une nouvelle installation c'est 35 jours ouvrés, soit 6 semaines, soit 1 mois 1/2. C'est généralement plus rapide, parfois plus long. Pas d'autres choix pour l'instant que d'attendre. Courage et patience. Il y a 7 heures, Mag07 a dit : J’ai fais remonté l’info À Free je suppose ? Une fois le délai officiel dépassé, tu es fondé à faire une réclamation officielle : Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (attention à bien respecter les étapes et les délais de la procédure) (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.