F6BVP Posted August 22, 2022 Report Share Posted August 22, 2022 Mon adresse IP 82.66.147.61 PING 82.66.147.61 (82.66.147.61). Test vers 82.66.147.61: icmp_seq=1 - Resultat : 317 ms Test vers 82.66.147.61: icmp_seq=2 - Resultat : 281 ms Test vers 82.66.147.61: icmp_seq=3 - Resultat : 295 ms Test vers 82.66.147.61: icmp_seq=4 - Resultat : 300 ms --- 82.66.147.61 Statistiques --- 5 paquets envoyés, 4 recus, 20% paquets perdus, durée test 5ms Résultats mini/moyenne/max/déviation moyenne : 281.217 / 298.151 / 316.542 / 12.649 ms Downloadx4.24Mbps Upload 0.2 Mbps Ping 287.80ms Jitter 738.77ms IP Address: 82.66.147.61 - Free SAS, FR (<20 km) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 22, 2022 Report Share Posted August 22, 2022 *Bonjour* @F6BVP Tu es bien connecté en filaire entre ton PC et ta Freebox ? As-tu redémarré ta Freebox pour voir ? Vérifie tes branchements : débranche tout, et rebranche tout minutieusement, notamment les câbles jusqu'au clic de verrouillage. Pas de nouvel appareil électrique chez toi ? Pas de travaux en cours ? Sinon, tu peux aussi essayer de contrôler ta ligne cuivre à l'extérieur, entre chez toi et ton NRA : poteaux coupés, câbles décrochés, câbles dénudés, boitiers de raccordements ouverts, etc. As-tu signalé ton problème au support Free par le 32 44 ? Rien de visible sur Free-reseau à part la mini-coupure dans la nuit du 18/08 (mise à jour de DSLAM ?) https://www.free-reseau.fr/str83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.