F6BVP Posté(e) le 22 août 2022 Signaler Posté(e) le 22 août 2022 Mon adresse IP 82.66.147.61 PING 82.66.147.61 (82.66.147.61). Test vers 82.66.147.61: icmp_seq=1 - Resultat : 317 ms Test vers 82.66.147.61: icmp_seq=2 - Resultat : 281 ms Test vers 82.66.147.61: icmp_seq=3 - Resultat : 295 ms Test vers 82.66.147.61: icmp_seq=4 - Resultat : 300 ms --- 82.66.147.61 Statistiques --- 5 paquets envoyés, 4 recus, 20% paquets perdus, durée test 5ms Résultats mini/moyenne/max/déviation moyenne : 281.217 / 298.151 / 316.542 / 12.649 ms Downloadx4.24Mbps Upload 0.2 Mbps Ping 287.80ms Jitter 738.77ms IP Address: 82.66.147.61 - Free SAS, FR (<20 km) Citer
Chre Posté(e) le 22 août 2022 Signaler Posté(e) le 22 août 2022 *Bonjour* @F6BVP Tu es bien connecté en filaire entre ton PC et ta Freebox ? As-tu redémarré ta Freebox pour voir ? Vérifie tes branchements : débranche tout, et rebranche tout minutieusement, notamment les câbles jusqu'au clic de verrouillage. Pas de nouvel appareil électrique chez toi ? Pas de travaux en cours ? Sinon, tu peux aussi essayer de contrôler ta ligne cuivre à l'extérieur, entre chez toi et ton NRA : poteaux coupés, câbles décrochés, câbles dénudés, boitiers de raccordements ouverts, etc. As-tu signalé ton problème au support Free par le 32 44 ? Rien de visible sur Free-reseau à part la mini-coupure dans la nuit du 18/08 (mise à jour de DSLAM ?) https://www.free-reseau.fr/str83 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.