Martial17360 Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Posté(e) le 19 août 2022 Bonjour free , sa fait depuis le 28 juillet ou j'ai demandé internet a Free, depuis le 4 août j'ai reçu la Freebox, et Au bout de 15 jours toujours pas internet , j'ai contacter le service assistance Free et la grande réponse, ils ont aucune réponse à me donner , je serai peut être connecté début septembre , et je suis handicapés je dois faire parvenir des infos au centre hospitalier et je ne suis même pas prioritaire qui peut m'aider merci Citer
Chre Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Posté(e) le 19 août 2022 Bonjour @Martial17360 Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free : https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Un nouveau raccordement peut prendre 35 jours ouvrés, soit 6 semaines, soit 1 mois 1/2. Courage et patience. Dans l'attente, 4G, téléphone mobile, wifi du voisin, wifi de la bibliothèque ou de la mairie, etc. Citer
Martial17360 Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2022 Bonjour merci beaucoup, mon ami, oui je comprends, je voulais savoir par le poste , juste si d'autres Avez vécu pareille ou si il y avait une solution, et pour avertir leur pratique, mes je comprends que mon texte je l'ai mal écrit milles excuses merci pour votre réponse merci beaucoup Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.